Ouh na na M.Pokora parole





Ouh na na

M.Pokora
j'ai toujours pensé que c’était toute la vie lol

Pendu a tes lèvres, dis moi ce qui t’amènes T'as vibrer ça m’attire, j’suis pas du genre a fuir T’as l’attitude de riri, c’est le même instinct qu’un fauve Je vais t’avoir a l’usure, puis t' faire oublier les autres Contre moi ah je veux sentir ton souffle, épouser tes courbes Ce soir ah les autres sont de trop ouuu he La je pense ouh na na Taxi eh ouh na na Quand tu danse ou na na Hôtel eh ouh na na Toute la nuit yeah yeah, toute la nuit yea Toute la nuit yeah yeah, toute la nuit yea Nos reins sont collés rien n’est sage Nos corps font comme nos main s’égarent Oh le va et viens c’est vague oh oh Bain de minuit ou bain de foule Tout est permis rien n’est fou Room service et vin c’est cool Oh oh Contre moi ah je veux sentir ton souffle, épouser tes courbes Ce soir ah les autres sont de trop houuu yea La je pense ouh na na Taxi eh ouh na na Quand tu danses ou la la Hôtel eh ouh na na Toute la nuit yeah yeah, toute lla nuit yea
ah yeah Reste la, résiste on a tout le temps Doucement faiblit pas je veux sentir tes mouvement doucement Reste llá, résiste on a tout le temps Doucement faiblis pas je veux sentir tes mouvement doucement Contre moi ah je veux sentir ton souffle, épouser tes courbes Ce soir ah les autres sont de trop ouuu he La je pense ouh na na Taxi eh ouh na na Quand tu danse ou la la Hôtel eh ouh na na Toute la nuit yeah yeah, toute lla nuit yea Toute la nuit yeah yeah, toute lla nuit yea

Commentaires