C'est la cata, on s'en sort pas !anne roumanoff

J'adore , je viens de découvrir cette vidéo sur mon facebook trop fort, c 'est de l'humour royale j adore merci merci merci



                                                           CARMEN ET LE CRISE

La vie coûte de plus en plus  cher au 15 du mois, on  est à découvert. Le loyer, le supermarché,  les cigarettes tout a  augmenté.

L 'Edf, la Sncf, la tva et même les impôts, la sécu qui ne rembourse plus on a vraiment vraiment tous dans le cul
D’emmerdes toi
Fais moi crédit, fais moi crédit je t'en supplie
j' peux rien pour toi.
si tu m' prêtes pas,  si tu m' prêtes pas, je suis dans le cacaaaaaaaa.

Rien n' y fait,  menace ou prières le banquier ne  veut plus nous prêter.
 On est tout le temps à découvert et les agios vont s’additionner
la vie coute de plus en plus cher on est tous obligés d'emprunter des crédit ou des frais bancaire qu' un jour il faudra rembourser.
Endette toi
Si je m endette
Si je m endette  je ne m en sors pas 
Endette toi
Si je m endette
Si je m endette
Si je m endette
Ah lala lala cata
Avez vous des cautions bancaires et surtout un très très gros salaire même avec un bon CDI faut pas rêver on vous fera pas crédit pas la peine d insister y a plus de pognons ils s 'est envolés
les caisses sont vides on ne peut plus prêter c est les traders qui ont tout bouffer
C 'est la cata
Non on ne s'en sort pas
MERCI A ANNE ROUMANOFF
  

Commentaires