Mr Macron écoutez votre peuple et les gilets jaunes avant qu' il soit trop tard



Pourquoi l'État a-t-il laissé faire!!!! 

Alors qu il savait ce qui allait se passer ils ont laissé pourrir la situation afin que les gilets jaunes soient discrédités quand à Mr Macron. ..  qui ose dire qu'il a honte réveillez vous avant qu il soit trop tard . ARRÊTEZ DE VOUS PRENDRE POUR MARIE-ANTOINETTE  "si on n'a pas de brioche mangeons du pain" et vos paroles "si on n'a pas de voitures autorisées  roulez en voitures électriques, la blague. J'ai bien envie de lui dire  descendez de votre piédestal vous n'êtes rien quand vous allez aux toilettes vous faites la même chose que nous sauf que vous vous la répandez sur le peuple. De grâce tirez la chasse.  Quand il y a  le 14 juillet les champs élysées  sont interdit á la population alors cela me fait bien rire. 
Vous auriez pu l'empêcher sauf que cela vous a bien arrangé. Vous avez honte des gilets jaunes moi j'ai honte de vos agissements , ce retraité qui n'avait aucun geste de violence  vous l'avez bien tabassé. Voilà mon billet du jour , j'avais besoin de dire ce que j'avais sur le voeu Voilà mon petit billet du jour.



Commentaires