GROS COUP DE GUEULE


Ce matin surprise dans ma Bal je vois, la Miaoubox du mois de mai, alors que je l'ai commandé en Avril 2018 sans engagement pour un tarif avec code de 14,90€.

J'envoie un mail á la société demandant des explications vu que l'on m'a débite 19,90€ et que la box etait pour un abonnement 1 mois sans engagement, je ne voyais pas l'utilité de me désabonner vu que c'etait pour 1 mois.



J'envoie donc un mail et voici la réponse





16 mai 11:52 
Bonjour,

En effet, l'abonnement mensuel est sans engagement contrairement aux abonnements longs
Mais sans engagement signifie simplement que vous pouvez le résilier quand vous voulez, ça ne signifie pas qu'il n'y a pas d'abonnement,

Je suis désolée si l'offre ne vous ait pas parue claire, mais l'abonnement mensuel que vous avez pris se renouvelle automatiquement pour ne pas à avoir à revenir sur le site commander chaque mois, c'est bien expliqué à plusieurs reprises sur notre site :)

Je vous confirme bien que vous avez été désabonné sur ce compte :


soit modifier CHOISISSEZ UN ABONNEMENT 12 mois, 6 mois, 3 mois ou 1 mois, vous choisissez ! Vous pouvez suspendre votre abonnement à tout moment : c'est sans engagement ! 1 mois veut dire pour moi sans engagement, dans ces cas lá qu'ils rajoute 1 mois avec abonnement renouvelable si vous ne vous desabonner pas votre abonnement continue


Commentaires