Défilé Peter Hahn mannequin d'un jour



Coucou mes amies et si je vous racontais une journée incroyable que j'ai vécue.
Gooooooooooo on y va je raconte.

Une amie youtubeuse, blogueuse Magalie Themouse ma mimie petite souris m'invite pour participer á un événement " être mannequin d'un jour".

Waoooooooo je vais défiler pour Peter Hahn au salon des Seniors, ok c'est bon lol j'ai plus l'âge de défiler pour les juniors.

Revoir Magalie est un vrai plaisir.

Je suis contactée par Lorence de l'agence obraz qui me demande de lui envoyer des photos. ce que je fais avec plaisir.

Arrive  le moment où l'on doit se faire maquiller et coiffer tel des stars d'un jour.

Je fais connaissance de personnes merveilleuses, beaucoup de blogueuses toutes très gentilles , un vrai bonheur.






Lorence est vraiment trés gentillle



On arrive sur le salon, Benoit  très sympathique nous explique comment cela va se dérouler. Benoit a choisi des tenues selon nos photos, pour moi il m'a sélectionné une robe rouge avec son blouson .























 
 
 







Merci pour cette journée merveilleuse passée avec les mannequins d'un jour.
 MARIJO
BLOG JANACHETE  Jany
YOUTUBE MAGALIE THE MOUSE Magalie
 BLOG RACHEL PASSION Rachel
BLOG MODANGE13 Solange
SITE LES BOOMEUSES Arielle
ENTREPRISE IMMAGINEZ VOUS Mireille
BLOG ZENITUDEPROFONDE LEMAG Beatrice
BLOG TRIBULATIONSDUNEQUINQUAS Sophie
YOUTUBE  SYBIL CESOIRONVASEMARRER Sybil


Commentaires

Sophie a dit…
Oui, ce fut une journée géniale, pleine de rires, de stress (un peu) et de bonne humeur.
Snif, tu m'as oubliée dans la liste des blogs.
Modange a dit…
Oh oui merci à Peter Hahn et à l'agence Obraz pour cette formidable journée!!!
Bises ma jolie
ma Sophie oui je je fais de suite
Oui c'était magique, vendredi je mets la vidéo sur youtube le vlog bisousssss