Numericable se moque de nous

Numericable se fout de nous, cela va faire plusieurs semaines qu'Internet bug quant à la télévision un désastre .8 jours où nous sommes sans Internet parfois, cela marche et vers 20h plus rien.Quand on appelle Numericable leur réponse tous nos experts son dessus .Qu'ils aient au moins la délicatesse de nous dire le temps que cela va durer.Le pire, c'est la facturation ils vont juste enlever juste les jours ou nous n'avons pas eu Internet. D'autre part, j'ai appelé, j'ai eu tous les renseignements  de la personne qui m'a demandé d'appeler pour lui, sans pour autant avoir l'identifiant bravo la sécurité et les données confidentielles. Moi je vais résilier en faisant un courrier en demandant que les mois avant la date d'anniversaire ne soient pas comptabiliser

Commentaires