Vlog et haul kiko nouvelle collection

Voici mes achats du jour, je viens de découvrir la  nouvelle collection illimitée kiko Tropic Heat pour les 20 ans de la marque  une pure tuerie. A cette occasion le designer  conçue par Juan Caro et Fabio Sasso, créateurs de la marque Leitmotiv.
Les couleurs sont rafraîchissante pleine de peps
Le packaging est waoooo c est un mélange de fleurs de  couleurs acidulées cela nous donne envie de goûter c'est plein de fraicheur de note gourmande
La trousse est colorée fleuris on retrouve toute les coloris de la gamme Tropic Heat
Le eye liner que j'ai pris est un turquoise dégradé
Le lips et cheek stick lévres et joues est en trois coloris parfumés avec des odeurs gourmandes
Le mien est le n°3 fruity Sangria gout fruitée
le vernis rose violet n°3 comme le stick trés bonne odeur une fraise est sur le bouchon
tout le reste de la gamme est á découvrir.
Je vais y retourner pour acheter la trousse
Bon visionnage avec ma vidéo



Voici le lien Kiko

http://www.kikocosmetics.com/fr-fr/nouveautes/celebrating-20-years-of-kiko/tropic-heat.html?gclid=Cj0KEQjw8tbHBRC6rLS024qYjtEBEiQA7wIDecRILE8jaQ3zZG813lVJ6B2biwey_4L1Uuvs-u2sOacaAul78P8HAQ

Commentaires