Tag être une femme

vidéo
J'ai été tagué sur youtube sur plusieurs questions 
Voici mes réponses n'hésitez pas à le faire, vous aussi,
 ÊTRE UNE FEMME 
Questions : 
1 A-t-on vraiment besoin d’être mère obligatoirement pour qu’une femme se sente heureuse ? Je ne pense pas, je pense qu’une femme peut très bien privilégier sa carrière avant d’être mère Une femme peut-être épanouie et très heureuse, J’ai une amie de plus de 50 ans qui vit seule sans enfant ne s’ennuie jamais entre le sport, son travail, et les loisirs sa vie est epanouie. Bien sûr, peut-être aurait-elle voulu avoir un enfant, mais le destin en a décidé autrement. Pour ma part, j’ai mon fils de 33 ans qui vit avec moi et je ne pourrai pas une seconde, imaginer ma vie sans être lui. Je n'envisagerai pas le bonheur sans lui. Je suis mère et heureuse. 
2: D'après toi, existe-t-il toujours des métiers réservés qu’aux femmes ou qu’aux hommes ?
 Alors, je pense que de nos jours un homme pourrait faire le travail d’une femme et une femme le travail d’un homme, mais, malheureusement, certains métiers tels que travailler dans les égouts psychologiquement et physiquement c’est très dur.  Maintenant, il y a des femmes qui peuvent le faire, mais n’ont peut-être pas l’endurance, ces hommes quand ils vont rentrer chez eux,vont aider sauf qu’ils auront donné toutes leurs énergies au travail alors que leurs femmes auront travaillé la journée et continué leur  vie de famille telle que s’occuper des enfants, leur donner le bain, etc, en fait, le travail d’une femme est 24h sur 24 Je suis persuadée que certaines femmes peuvent faire des métiers d’hommes comme facteur, policier, militaire, conductrice de métro, c’est possible pour certaines catégories de métiers. 
3 Si tu avais eu le choix aurais-tu aimé être un homme ? Non, ne serait-ce que ne pas avoir ce qu’ils ont à l’entrejambe. J’aime mon côté fragile, féminine courageuse déterminée et j’adore me maquiller, mettre des bijoux, me parfumer, me regarder dans un miroir lol
 4 :Penses-tu qu’une femme peut être épanouie seule, sans être en couple?
 Oui, absolument j’ai divorcé au bout de 22 ans, 3 ans après j’ai vécu avec un homme un peu macho pendant 4 ans que  j’ai quitté deux fois en fait , nous pouvons nous épanouir c’est vrai que j’aimerais bien retrouver une personne s'est compliqué vu que je l’ai déjà vécu  et pourquoi pas chacun chez soi on se voit régulièrement tout en ayant son indépendance  et je suis persuadée malgré tout,  qu’ une femme peut s’épanouir seule si c’est son choix de ne pas vivre en couple. J'en ai un exemple une autre amie qui a fait si l’on peut dire un bébé toute seule disons que c’est son choix et elle est très heureuse seule avec son enfant.
 5 : On dit souvent qu’une femme, qui prête réellement attention à elle, se vérifie par des mains toujours manucurés. Valides-tu cette règle ? 

Alors, je dirai oui si elle prend soin jusqu’ ‘au bout des ongles, c’est que, vraiment, elle est attentive à son paraître à son image
6 :Qu’est-ce qu’une femme naturelle pour toi ?
C’est une femme qui n’est pas superficielle qui pense plus à son bien-être qu’ à l’image qu’elle peut renvoyer. Qui mange 5 fruits et légumes par jour qui s’entretiennent avec du yoga. C’est aussi une femme spontanée sans artifices qui va dans les magasins bio qui prennent aussi soins d’elle. Elle se maquillera discrètement, s’habillera selon ses envies sans pour autant suivre la mode. C’est tout sauf une fashion addict. 
 7 : As-tu l’impression d’avoir autant de cran qu’un grand bonhomme sans tous les poils et l’entrejambe ?Il peut y avoir des hommes costauds et qui sont fragile, pour ma part je pense que dans certaines situations oui. Je dirai qu’ une femme peut avoir du cran et de la détermination, elle décide. Elle peut faire plusieurs choses à la fois alors que l’homme une pensée à la fois
 8 :5 raisons d’être une femme (mise en scène ou non)
La première chose portée son enfant et le mettre au monde pendant 9 mois est magique et sublime. 
La premiére raison, je dirai la sensualité, la féminité, la fragilité. 
La deuixéme  la force la détermination et le courage. 
La troisiéme la joie de se maquiller, de faire du shopping d’aller chez action Sophora, bref tout ce que les hommes en général n’aiment pas. 
La quatriéme  le plaisir d’être féminine vivre, sa feminité très difficile de répondre à ces questions á brûle pourpoint 
9 : Que penses-tu des hommes au foyer ? 
Je trouve que c’est très bien d’aider pour les tâches ménagères et un petit message en passant coucou yannick  c’est mon fils si tu pouvais m’aider de temps en temps dans les tâches ménagères, je serai très contente malheureusement, ce n’est pas le cas tous les hommes n’aide pas au foyer, c’est bien dommage heureusement de plus en plus le fait ouf tout n’est pas perdus 
10 : Si, tu étais un homme pour juste une journée que ferais tu? 
Je serai un séducteur juste avec un regard romantique et j'offrirai des roses à toutes les femmes que je croiserai et si je vois une personne agresse je lui fonce dedans sans peur ni crainte
11 : Qu’est-ce qui représente le plus la féminité pour toi ? (mentalement ou physiquement) La séduction, la tendresse, le charme, la douceur, on dit bien que les hommes viennent de mars les femmes de vénus, les femmes pensent avec leurs cœurs tout simplement.
12 : Tâches ménagères ?
Que pour les femmes ou aussi pour les hommes ?Non pour les deux d’ailleurs Yannick cela m’arrangerait que tu fasses le ménage de temps en temps hihihi  
13 : Que t’évoque (ou que penses-tu de) cette phrase: Derrière chaque grand homme se cache une femme
Je dirai derrière chaque femme se cache un homme dans chaque être humain il y a une part en nous de féminité et masculinité


Commentaires