Regardez "Addict-Max Boublil" sur YouTube
Seul chez moi ,Je vois plus personne  Sa fait des mois que j'essaye d’arrêter Mais c'est plus fort que moi Dès le matin je consomme Et au boulot obligé de me cacher Pour que personne me voit  Je vois plus mes amis Je vois plus ma famille je préfère les appeler par ce que je suis  Addict au phone tous les soirs je me fais des lignes sfr ou buyge télécome  Addict au phone Si je n'en ai pas en soirée  Je n'arrive pas a m'amuser Mes potes me disent arête de taper  Mais j'arrive pas a m'arêter Sms, mms , moi j'ai besoin de ça je peux même pas faire de cul je peux pas m'éloigner  j'me tire une balle  si j'ai pas mes 3G Addict au phone Mon argent part en fumée tellement je fais de hors forfait Addict au phone Il ne me reste plus qu'un ami C'est mon téléphone Cyril  Cyril , on est vraiment les meilleurs amis du monde, pas vrai ? Je ne suis qu'un téléphone, laisse moi tranquille. aha comme tu peux être taquin, alala heureusement que je t'ai avec moi. J'aimerai que tu arête de me présenter tes partis intimes. Addict au phone tu es comme ma petite amie Tu connais toute ma vie Addict au phone Depuis que je t'enmène au lit ta prise casque c'est élargi Addict au phone (x2) l

Commentaires