Max Boublil en exclu fait la promo de mon blog



Max Boublil à l'Europeen c'est vraiment à voir absolument du délire, de la dérision.
On est tout de suite dans l'ambiance.


J'aime les moches
Moi j'aime les moches, parce qu'on se les fait pas piquer


Oh ce soir tu vas prendre

 


Suzann Boyle
J’veux pas gâcher ta fête, fête
Tu vas trouver ça bête, bête
Mais j’étais sur le net, net
J’ai vu ta mère sur chatroulette-lette
 


Ce soir tenons-nous la main,
Ne faisons plus qu'un
Contre les chinois




Bois! Bois! Bois! Bois! Bois!
Bois de l'eau, bois de l'eau
Bois! Bois! Bois!

 
Tout le monde en prend pour son grade avec humour même les spectateurs jeunes, vieux et jeunes vieux lol, les chinois.

Il parle beaucoup avec le public, l interactivité est omniprésente 
ALLEZ Y IL VOUS ATTEND C EST QUE DU BONHEUR




Max est très disponible avec ses fans après chaque fin de spectacle il va au contact de ses fans pour leur faire des dédicaces et parler avec eux.



Maxou je te remercie pour la promo de mon blog.

Commentaires