mon coloc parole max boublil buzz



Je rentre chez moi le dîner est prêt
Je vois sur la table des bougies allumées
je ne suis pas sur de ce qu' il faut penser
Un fond musical du Marvin gay
Un bouquet de roses encore emballée
Quelques chose de louche est en train de se passer.

je crois que mon coloc veut me serrer
Palapapapalapapa
Parfois il fait des trucs un peu suspect
Palalalalpapalala
Ce matin il m' a servit le petit déjeuner au lit
Je crois que mon coloc veut me  serrer
Papadampapadam
 
Maintenant mon coloc est devenu écolo
Et pour qu'on arrête de  gaspiller de l 'eau
Il vient dans mon bain sans porter de maillot
*****************************************
Je crois que mon coloc veut me serrer
Palapapapapala
Il surveille tout ce que je veux manger
Palapapapala
Il  aime pas quand je grossis
Il me dit c' est pas sexy
Je crois que mon coloc veut me serrer
Padampadampadapadam
**********************************************
C est sûrement moi qui me fait des idées mais
Vu que c est ma première coloc je sais pas comment ça se passe alors.
Peut être que  c est normal que quand on regarde la télé
Tous les deux tu t 'allonges sur mes genoux et que
Tu m appelles ta petite princesse
Je sais pas
Peut être que je flippe pour rien   c' qui m aiderait c' est que tu Arrête de dire que j ai un beau cul toute la journée.
Et puis arrête de m'acheter des vêtements aussi je t en supplie
Arrête de m acheter des vêtements on achètes pas des vêtements à un potecomme ça sans raison.
padapadapadam  *******************************************************
je crois que mon coloc veut me serrer
padapapdam Et l'autre fois pendant que je dormais padapadam
J'ai senti sous mes draps qu' il n'y avait pas que moi 
Je crois que mon coloc veut me violer.   

Commentaires

Anonyme a dit…
I seldom leave comments on blog, but I have been to this post which was recommended by my friend, lots of valuable details, thanks again.