Amanda Palmer & The Young Punx - "Map of Tasmania" TOISONS A FOISON

AMANDA PALMER LE RETOUR, AUX POILS ?!

Public averti, nouvelle collection de Strings colores Drole à souhait, J'ADORE. Si c'est trop touffu, taillez-le simplement !




BONUS REFRAIN


Certaines l'ont doux, moelleux, en triangle !
D'autres sont folles et le rasent entièrement !
Ça leur fait mal quand on y met la barbe !
Et elles ressemblent à des filles de huit ans !
Moi je dis, faites en une jungle !
Pour qu'ils puissent s'y accrocher !
Laisser-le vivre aux quatre vents !
Et si c'est trop touffu, taillez-le simplement !
Ma chanson ne passe pas à la radio !
Mes nichons, on ne les voit pas en vidéo !
Ils ne savent pas qu'on arrive en courant !
Qu'on va lancer la mode du moment !
Et toi mon gars, faut que t'avoues !
Que je te fais un effet fou !
Que tu ne peux plus dormir la nuit !
Quand je te montre ma carte de Tasmanie !


Commentaires