Parole du JTagité du 04 décembre 2010


Tu veux de l'info je vais t'en donner toutes les semaines des tonnes d'actualités
 Tout le monde JTA JT Derka
ok ok ok
c'est le meilleur de l 'info.
***************************************************
 C'est noël  450 embauchés Peugeot  mais il reste des millions de chômeurs sur le carreau.

 ******************************************************
 Cette année le smic n'augmentera pas ça fait déjà 5 ans que ça ne bouge pas.
**************************************************
En France moins 15 c'est pas les kilos que je perds mais plutôt les degrés qui annonce l hiver.
j' met mon bonnet mon écharpe et mon cache nez y a plus de bus plus de train j suis embête
à cause de la neige le pays est bloqué. c''est le record de froid.
ça caille.
***************************************************
 5000 foyers sans électricités comment vont t-il regarder le JT agité.

******************************************************
Par contre la police électrifie un agresseur
encore une histoire polémique sur le teaser.

*******************************************************
En France  les ivoiriens n'ont  rien vu les bureaux de vote ont soudain disparus.
Je voulais voter mais j ai pas pu hooooooo
 n importe quoi pourtant je suis citoyen he ho
 ils ont fermés le bureau  je vais voter blanco
c est vraiment n'importe quoi c 'est vraiment n'importe quoi c'est vraiment n'importe quoi.
****************************************************
Les montres suisse se  sont déréglées finit le chocolat pour les délinquants étrangers. 

*********************************************************
A Neuilly saisi de 111 kilos de coco cette année les trafiquants privés de cadeaux.
****************************************************
dans wikileaks Sarko est frénétique sans doute pragmatique  nerveux ça c est pas un scoop.
 

Tout tout tout tout vous saurez tout avec wiki
Sarko le brillant Sarko le charmant Sarko irritable arrogant Sarko le pro américain Sarko qui court après un lapin
tout tout tout tout vous saurez tout grâce à wiki .
**************************************************
A 5 ans dans les discothèques t"es pas in alors un père laisse sa fillette sur le parking.
*******************************************************
Barça Barça ho forza Barça

Tu es madrilène va-y  tais toi parle  à ma main
Ronaldo Mourhino sont rentrés comme des crétins.

***************************************************
Parce-que l'info ce doit être clair Derka pour vous servir.

Commentaires

Anonyme a dit…
Retrouver tous les JT est plus de video de derka photos fonds ecrans le tout en HD sur : http://jt.agite.derka.free.fr/