Le JT AGITÉ De DERKA parole - 20 Novembre 2010 [W9]





Tu veux de l'info je vais t'en donner toutes les semaines des tonnes d'actualités.
Télécommande en l'air ok augmente le volume ok j'ai édité la plume ok Derka ça va le faire ok .
Stop l'équipe de France est unanime Laurent Blanc à dit
Ne touche pas à ta prime
Je te tiens tu me tiens par euh un gros chèque le premier qui mentira n' aura pas de pépètes.
T'as menti t'a pas ton chèque.
En automne les feuilles tombent les ministres aussi mercato par le président Sarkozy
Woerth bat en retraite viré de la classe
Remaniement Borloo à bu la tasse
ils en ont eu marre de fadela amara suivi de rama yade allez tous dans le débarras
Secrétaire d état aaaa la ville tu étais aussi à celui du sport tu étais aussi à la finance mais aussi à l'écologie
Est ce que tu restes à l'assemblée euh non non! moi je n ai pas changé d'adresse
ça tombe bien moi aussi!
Je serais je pense prêt en 2012 pour l'élection présidentielles
On est dans l embarras plus que dans l'inflation prendre le train va bientôt être plus cher que l 'avion
Impôt sur la couronne impôt royale au printemps prochain mariage du prince Williams
Peut être influencé par carla Pierre Sarkozy se lance dans le mannequinat
Après avoir la escroqué la terre entière le slip de Madoff se retrouve aux enchères.
Florent Pagny à quelques peu dérapé il interdit à son fils de parler rebe au diner Ne parle pas rebe je t 'ai éduqué pour parler français tu l'a raté de peu pas de zarma zarma ni de allah allah
faut savoir échanger et s'en aller à l'étranger
Y à 5 ans Vettel venait d'avoir son permis il est champion de formule un aujourd'hui hui
Gaël perd sa finale au tennis il est arrivé en retard c'est pas pro mon fils.
parceque l'info se doit être clair
Derka pour vous servir

Commentaires

Anonyme a dit…
c'est pas editer la plume c'est aiguiser la plume --'