Cyberharcèlement manipulateur

Article 



https://manipulateurs.wordpress.com/2016/05/03/cyber-harcelement/

 J'ai vu un article qui m'a assez intéressé et j'ai besoin d'en parler parce que c'est important en ce moment il y a beaucoup de jeunes qui suivent ça il y a aussi des personnes âgées il y a un petit peu tout le monde malheureusement et en fait cet article explique pourquoi ce sont des gens qui sont manipulateurs je trouve ça très très intéressant donc je vais copier l'article

comportement destructeur ?


Que veulent ces personnes? Qui veulent-elles atteindre, et pourquoi agissent-elles de la sorte ?


L’ennui, l’oisiveté, la pauvreté intellectuelle et émotionnelle, la haine de soi, les blessures non gérées, l’envie, les déséquilibres psychologiques sont  autant de facteurs qui favorisent l’explosion de ces comportements délirants. Ces individus, perdu dans leur vacuité, s’illusionnent en se donnant l’impression d’offrir un sens à leur vie sans devoir fournir l’effort d’un travail sur eux-mêmes.


Ce sont des personnes perdues qui, par leurs vociférations tentent d’échapper  à leur propre néant

En brandissant l’étendard d’une mission grandiose comme celle de sauver le monde, d’éradiquer une espèce, un groupe d’individus ou une personne,ils  se renarcissisent au frais des autres.
Comme tout bon manipulateur pervers, ils s  isolent de leur contexte  une série de faits saillants pour modeler une réalité fictive servant leurs propos.


Il est plus simple de détruire les autres que de s’occuper de soi.

Ces comportements déviants proviennent d’une volonté d’exister au travers d’une destruction gratuite et au détriment de toutes les personnes qui s’y rallient. Ils sont le fait de véritables vampires qui s’abreuvent de l’énergie vitale des personnes qu’elles assaillent aussi bien que des pauvres crédules qui les suivent.


Au travers de ce mécanisme hautement nuisible, c’est aussi la vie qui a l’audace de vibrer chez les autres que ces monstres vampiriques cherchent à détruire.

Tuer l’image de l’autre pour exister soi.


Ces individus en mal d’existence perçoivent toute vie pleine et active comme une insulte à leur médiocrité. En détruisant l’image de l’autre, ils tentent désespérément de s’attribuer ses qualités dans l’espoir vain de camoufler leur propre médiocrité. Ils me font penser à ces guerriers de tribus anciennes, qui mangeaient le cœur encore palpitant de leurs ennemis vaincus au champ de bataille, afin d’ingérer toute leur puissance. C’est en quelque sorte tuer l’autre pour ne pas disparaître soi.

Tuer l’autre pour ne pas disparaître soi-même.


Les hurlements de ces fous furieux du Net ont le double objectif de détruire et d’apporter un peu de jouissance au pervers. Ils trouveront toujours un public. Plus l’initiateur du harcèlement crie fort, plus il ralliera à sa cause une meute de loups qui le suivra comme son ombre et sans la moindre ébauche de discernement.

Cela ressemble à un viol collectif. Chaque individu pris séparément n’aurait sans doute jamais commis ce crime, mais ensemble, ils trouvent l’excitation suprême qui les fait passer à l’acte.

Si vous voulez en savoir un peu plus je mets l'article et le lien

 

Commentaires