paroles d Enrique Iglesias & Nadyja "Tired of Being Sorry "Live& Les Disques D'' O...



I don't know why 
You want to follow me tonight 
When in the rest of the world 

With you whom I've crossed and I've quarreled

Laisse-toi tomber
Pour mieux renaître et être aimé
Tu cherches l'histoire à sauver
Sans plus chercher à t'excuser

Maybe you were right
But baby I was lonely

Peut-être que tu avais raison Mais bébé j'étais seul
Quand ton coeur éclate
Laisse le destin l'emporter

Ose le meilleur
Et lève-toi sans avoir peur
We're all bloodless and blind
And longing for a life

Nous sommes tous exempts de sang et aveugles
Et désirant une vie

Beyond the silver moon

Maybe you were right
But baby I was lonely

Au-delà de la lune d'argent

Peut-être que tu avais raison
Mais bébé j'étais seul
Quand ton coeur éclate
Laisse le destin l'emporter
I'm standing in the street
Crying out for you

Je suis debout dans la rue
Crier pour toi
A toi d'exister
Seul face à la nuit

So far away

Si loin
A tout jamais
I've trashed myself
I've lost my way
I've got to get to you


Je me suis cassé J'ai perdu mon chemin Je dois te rejoindre
Je serai là pour nous

Maybe you were right
But baby I was lonely


Peut-être que tu avais raison Mais bébé j'étais seul

Quand ton coeur éclate
Laisse le destin l'emporter
I'm standing in the street
Crying out for you


Je suis debout dans la rue Crier pour toi
A toi d'exister

Seul face à la nuit


I don't know why

Je ne sais pas pourquoi

You want to follow me tonight

Tu veux me suivre ce soir

When in the rest of the world

Dans le reste du monde

With you whom I've crossed and I've quarreled

Avec toi que j'ai croisé et avec qui je me suis disputé

Let's me down so

Laisse moi donc tomber

For a thousand reasons that I know

Pour des milliers de raisons que je connais

To share forever the unrest

Pour partager pour toujours mes troubles

With all the demons I possess

Avec les démons que je possède

Beneath the silver moon

Sous la lune d'argent

Maybe you were right

Peut être avais tu raison

But baby I was lonely

Mais bébé j'étais seul

I don't want to fight

Je ne veux pas me battre

I'm tired of being sorry

Je n'en peux plus d'être désolé

8th and Ocean Drive

Huitième avenue et Ocean Drive

With all the vampires and their brides

Avec tous les vampires et leur épouse

We're all bloodless and blind

Nous sommes tous pales et aveugles

And longing for a life

Et désirant une vie

Beyond the silver moon

Au-delà de la lune d'argent

Maybe you were right

Peut être avais tu raison

But baby I was lonely

Mais bébé j'étais seul

I don't want to fight

Je ne veux pas me battre

I'm tired of being sorry

Je n'en peux plus d'être désolé

I'm standing in the street

Je reste dans la rue

Crying out for you

Hurlant pour toi

No one sees me

Personne ne me voit

But the silver moon

Sauf la lune d'argent

So far away ? so outer space

Si loin, dans l'espace intersidéral

I've trashed myself ? I've lost my way

Je me suis détruis, j'ai perdu mon chemin

I've got to get to you got to get to you

Je dois te récupérer te récupérer

Maybe you were right

Peut être avais tu raison

But baby I was lonely

Mais bébé j'étais seul

I don't want to fight

Je ne veux pas me battre

I'm tired of being sorry

Je n'en peux plus d'être désolé

I'm standing in the street

Je reste dans la rue

Crying out for you

Hurlant pour toi

No one sees me

Personne ne me voit

But the silver moon

Sauf la lune d'argent

(lalalala till end)

(lalalala jusqu'à la fin)

Maybe you were right

Peut être avais tu raison

But baby I was lonely

Mais bébé j'étais seul

I don't want to fight

Je ne veux pas me battre

I'm tired of being sorry

Je n'en peux plus d'être désolé

I'm standing in the street

Je reste dans la rue

Crying out for you

Hurlant pour toi

No one sees me

Personne ne me voit

But the silver moon

Sauf la lune d'argent

Commentaires