Maître GIMS - Le Pire (Clip Officiel)



Stop en effet le mal est fait Merci pour ces paroles et cette mélodie si seulement...
Résultat de recherche d'images pour "parole le pire maitre gims" Le pire, c'est pas la méchanceté des hommes
 Mais l'silence des autres qui font tous semblant d'hésiter
 Et quand les enfants me demandent, "pourquoi la mer est-elle salée?" Je suis obligé de répondre que les poissons ont trop pleuré
 Eh eh eh eh Mais dis-moi c'qu'on a fait Eh eh eh eh Mais dis-moi c'qu'on a fait 
J'suis posé sur mon divan, j'regarde la télévision Explique-moi ce qu'il se passe, c'est comme si j'avais dix ans Assombrie est ma vision, pourtant l'soleil est présent
 Les gens qui font la morale avec une veste en vison
 Ou p't-être simplement qu'on a perdu la raison La vie, un terrain glissant, mais dans quel monde nous vivons? Stop et, en effet, le mal est fait Mais stop, stop, stop car, en effet, le mal est fait 
Le pire, c'est pas la méchanceté des hommes Mais l'silence des autres qui font tous semblant d'hésiter 
Et quand les enfants me demandent, "pourquoi la mer est-elle salée?" Je suis obligé de répondre que les poissons ont trop pleuré 
Eh eh eh eh Mais dis-moi c'qu'on a fait Eh eh eh eh Mais dis-moi c'qu'on a fait J'me rassois sur le divan, toujours la télévision 
Obligé d'plisser les yeux, rien à l'horizon J'vais raconter mes problèmes à des gens qui vivent dans l'aisance
 Ils vont me prendre au sérieux que si j'm'asperge d'essence 
Ou p't-être que, tout simplement, j'n'intéresse pas grand monde
 J'suis p't-être une valeur marchande aux yeux de quelques passants
 Stop et, en effet, le mal est fait Mais stop, stop, stop car, en effet, le mal est fait
Le pire, c'est pas la méchanceté des hommes Mais l'silence des autres qui font tous semblant d'hésiter

 Et quand les enfants me demandent, "pourquoi la mer est-elle salée?" Je suis obligé de répondre que les poissons ont trop pleuré 
Eh eh eh eh Mais dis-moi c'qu'on a fait Eh eh eh eh Mais dis-moi c'qu'on a fait
 Le pire, c'est de ne pas profiter du temps qu'il nous reste à vivre
 Le pire, c'est de ne pas reconnaître tout ce qui nous arrive 
Le pire, c'est de ne pas profiter du temps qu'il nous reste à vivre 
Le pire, c'est de ne pas reconnaître tout ce qui nous arrive
 Le pire, c'est pas la méchanceté des hommes Mais l'silence des autres qui font tous semblant d'hésiter 
Et quand les enfants me demandent, "pourquoi la mer est-elle salée?" Je suis obligé de répondre que les poissons ont trop pleuré 
Le pire, c'est pas la méchanceté des hommes Mais l'silence des autres qui font tous semblant d'hésiter
 Et quand les enfants me demandent, "pourquoi la mer est-elle salée?" Je suis obligé de répondre que les poissons ont trop pleuré
 Eh eh eh eh Mais dis-moi c'qu'on a fait Eh eh eh eh Mais dis-moi c'qu'on a fait Eh eh eh eh 
Mais dis-moi c'qu'on a fait Eh eh eh eh Mais dis-moi c'qu'on a fait

Commentaires