Qui veut retomber en enfance

Qui a envie de retourner en enfance!!!!!!!
Moi moi moi et toi
En allant sur google je tombe sur un article très sympa et qui me  fait voyager dans le monde merveilleux de Disney.

Disneyland Paris qui se souvient, je suis certaines que bons nombres de personnes connaissent cette melodie de Disney qui va nous trotter toute la journée dans la tête.
Lol je n,y resiste pas, ne m'en voulez pas lol




Revenons à nos moutons hihhhi
Jean Imbert gagnant de Top Chef saison 3 á partir du 7 avril durant deux mois officiera dans les cuisines du plus grand restaurant de Disneyland Paris. Il nous proposera le menu Petit Jean
avec inspiration des dessins animés de notre enfance.

Jean Imbert s’est inspiré de plats cultes comme le célèbre plat de spaghettis de La Belle et Le Clochard réinterprétée avec des pâtes bio et du veau Blonde d’Aquitaine ou encore la Ratatouille de Rémy, déclinée dans sa version la plus goûteuse avec des légumes issus de l’agriculture biologique, le Gâteau de la Belle au Bois Dormant (au beurre d’Isigny et à la farine biologique). Pour finir avec la « Pomme empoisonnée de Blanche Neige » réalisée par Cédric Grolet, invité spécial de Jean Imbert. 
Expérience culinaire « Petit Jean » (2h30) par Jean Imbert ouvert tous les soirs du mardi au samedi :
Du samedi 7 avril au 7 juin (services à 18h15 et 20H45)
Disneyland Hôtel – Rue de la Marnière, 77700 Chessy
Menu Dégustation en 12 séquences de service incluant 5 séquences de vin bio dont une coupe de Champagne Lanson Green Label : 150€
Menu Enfant (5 séquences de service) : 36€
Réservations fortement conseillées par téléphone au 0825 300 500

Commentaires