Défi se maquiller en 3 minutes


Coucou mes amis  je me présente je suis Sybil

oui voici un défi speed se maquiller en mois de 3 minutes il faut au préalable tout préparer ce que je n'ai pas fait lol.

je vous mets le contenue de ma vidéo

Coucou alors un petit défi comment se maquiller en 3 minutes allez hop  bronzeur glam et Accord parfait L'Oréal.  

 Ok vite vite vite déjà le temps que j'ouvre le crayon hop déjà je vous conseille au préalable de tout préparer à l'avance parce que je cherche et c'est pas cool

Allez vraiment vite fait du bleu hop hop voilà j'estompe un peu et du blanc parce que ça va plus vite

 Á préparer à l'avance s'il vous plaît c'est un peu la cata cata un petit truc indispensable quand même l'anti-cerne un petit coup de peigne 

hop alors au secours damned alors ça c'est le crayon noir 
Lord & Berry que j'ai eu par la birchbox alors il est vraiment super mais vraiment super

Oh merde 3 minutes 5 minutes c'est déjà pas mal alors le mascar   Lord & Berry 

 Voilà ok hop hop hop hop hop bon si j'arrive à 4 minutes c'est déjà pas mal rouge à lèvre a Nyx rouge rose Pink et voilà je vous fais pleins de gros bisous bisous bisous.

 je vous aime j'ai réussi comme vous pouvez le constater, j'ai réussi mon défi la prochaine fois je préparerai mes pinceaux pour pouvoir aller le plus vite possible.

Parce que je trouve que c'est pas mal le maquillage et je vous remercie si vous avez aimé la vidéo mettez un pouce si vous voulez revoir ben les défis comme ça et bien abonnez-vous.

Jje vous embrasse très fort et à très très bientôt et si j'avais préparé mes pinceaux à l'avance j'aurais perdu beaucoup moins de temps



 Et si vous voulez la voir il suffit de cliquer dessus https://youtu.be/Q0geDCK3Org et pourquoi pas vous abonner je dis ça je dis rien lol
COMMENT SE MAQUILLER EN 3 MINUTES VOICI MON DÉFI



Ma box préféré : Beautiful box https://www.beautiful-box.com/
Émail : cesoironvasemarrer@gmail.com
Si tu aimes mes vidéos n'hésite pas á t'abonner

mon instamgram https://www.instagram.com/instamgrame...

Ma prochaine vidéo  vous trouverez ci-joint la photo
elle sera en ligne Lundi

Commentaires