L'intégrale des blagues de Toto

Pendant un cour de mathématique..Un professeur : Si j'ai trois pommes à diviser en huit parties égales, que dois-je faire?? Toto : Euhhhh de la compote monsieur !! Alex, un bon élève: "Je pensais à des grands champignons" "Très bien" Louis, un bon élève aussi: "Je pensais à de grands parapluies tout blancs" "Ah" "Et toi Toto" ? "Moi, à une fille à poil !!!" "Mais je ne vois pas le rapport" dit l'institutrice ... "Moi non plus", dit Toto, "mais je ne pense qu'à ça." Toto qui a 8 ans entend son frère raconter son escapade à un copain : 'J'ai emmené une fille sur mon vélo et quand on est arrivé au bord de la rivière, je lui ai demandé de m'embrasser. Figures toi qu'elle a dit non alors je suis remonté sur le vélo et je suis parti en lui disant de rentrer à pied ! Toto a une admiration folle pour son grand frère, il imite tout ce qu'il fait. Le lendemain il prend son vélo, ramasse une fille du village et l'emmène au bord de la rivière. Il lui dit alors : -Tu veux m'embrasser ? La petite fille répond tout de suite : -Oui Toto réfléchi un peu. Puis il lui dit : tiens, c'est toi qui prend mon vélo et c'est moi qui rentre à pied ! C'est Toto et un copain à lui. Ils sont en train d'avoir la discussion classique sur la valeur intrinsèque de leurs parents respectifs : Alors c'est le copain qui dit: - Ouais, eh ben ma maman, elle est meilleure que ta maman! Alors Toto réfléchit deux secondes et répond: - Ouais, j'pense que t'as raison. Mon père dit la même chose que toi. Toto voit dans la rue une femme enceinte et il dit -Vous aimez bien votre enfant madame -Oui beaucoup -Bah pourquoi vous l'avez mangé Toto et sa mamie sont au zoo . Au bout d'un moment , ils passent devant les gorilles . Toto dit à sa mamie : - Regardes mamie ! Il y en a un qui te ressemble ! Sa mamie lui répond : - Toto ce n'est pas gentil ce que tu dis ! - Ne t'inquiète pas mamie , il ne peuvent pas m'entendre !

Commentaires