Céline Dion Encore un soir hommage á René parole song


Très bel hommage á René

Une photo, une date 
C'est à n'y pas croire 
C'était pourtant hier 
Mentirait ma mémoire 
Et ces visages d'enfants 
Et le mien dans ce miroir 

Oh, c'est pas pour me plaindre 
Ça, vous n'avez rien à craindre 
La vie m'a tellement gâté 
J'ai plutôt du mal à l'étendre 
Oh mon Dieu j'ai eu ma part 
Et bien plus à tant d'égard 

Mais quand on vit trop autrefois 
On en oublie le temps qui passe 
Comme on perd un peu le Nord 
Au milieu de trop vastes espaces 
À peine le temps de s'y faire 
À peine on doit laisser la place 
Oh si je pouvais 

Encore un soir 
Encore une heure 
Encore une larme de bonheur 
Une faveur, comme une fleur 
Un souffle, une erreur 
Un peu d'amour, un rien de tout 
Pour tout se dire encore ou bien se taire 
Un regard, juste un report 
À peine encore, même s'il est tard 

J'ai jamais rien demandé 
Ça, c'est pas la mer à boire


 
Allez, face à l'éternité 
Ça va même pas se voir 
Ça restera entre nous 
Oh, juste un léger retard 

Y'en a tant qui tue le temps 
Tant et tant qui le perde ou ne passe 
Temps qui se montre avant 
Dans les rêves en des instants de grâce 
Où je donne ma place au paradis 
Si l'on m'oublie sur Terre 
Encore hier 

Encore un soir 
Encore une heure 
Encore une larme de bonheur 
Une faveur comme une fleur 
Un souffle, une erreur 
Un peu de nous, un rien de tout 
Pour tout se dire encore ou bien se taire 
Un regard, juste un report 
À peine encore, je sais, il est tard 

C'est pas grand chose 
Rien qu'une pause 
Que le temps que les orages se reposent 
Et caresser 
Juste un baiser, un baiser 

Encore un soir 
Encore une heure 
Un peu de nous, un rien de tout 
Ouuuuh 


Ouuhaaahaaa 
Un soir 

Commentaires