Urgent les lingettes bébé Carrefour nettoient tout du sol au plafond



j'ai utilisé vite fait une lingette bébé carrefour sans paraben pour nettoyer mes toilettes et je me suis aperçue que les lingettes étaient encore mieux que les produits ménagers.Du coup le micro-onde, frigidaire, cuisinière, machine à laver, bord des fenêtres  est impeccables, C'est une honte et l'on utilise cela sur les bébés. Pour aller plus loin pour nettoyer les canapés en cuir, utiliser les lingettes démaquillantes carrefour vendues par deux, ils ressortent neufs.

____________________________________________________


http://www.60millions-mag.com/actualites/articles/lingettes_bebe_nbsp_la_liste_des_produits_a_nbsp_eviter

Commentaires

Juliette a dit…
Bonjour,
je suis complètement d'accord avec vous je les utilise après avoir utilisé mon aspiration centralisée