A quoi ça sert les garçons ?

la vérité sort de la bouche des enfants lol



-A quoi ça sert les garçons?
-T'aime bien les garçons ?
- non
-Pourquoi tu ne les aimes pas? 
- Parce qu’ils sont bêtes.
- ils sont bêtes, tous les garçons mais il y en a pas un qui est gentil au moins?
 - Parfois ils sont beaux!
 -non
 - Moi par exemple 
 - Non alors toi! C’est encore pire.
 - Qu'est-ce que tu fais avec les garçons?
 -Bah rien.
 -Si il y en a un qui vient de parler qu'est-ce que tu fais?
    - je lui dis, tu dégages, j’aime pas les garçons.
-  Je me demande alors à quoi ça sert les garçons?
-  Il y en a mais ça ne sert à rien.
- Ça peut servir à travailler mais parfois ils mettent les pieds sur un fauteuil et ils s'assoient sur un canapé et fument leurs pipes.
  Sarah qu'est-ce que tu veux faire   comme métier plus   tard ?
  Maitresse 
On a intérêt à se tenir à carreau, moi je vous le dis.
 Sarah moi je suis un garçon moi! donc je suis bête, je suis moche, je ne suis pas gentil.
  Tu es peut être un peu gentil.
 Ah un peu gentil ! 
 Mais avec ton sourire ça fait idiot.


Commentaires