Accéder au contenu principal

Collision évité à Barcelone

Collision évité

Grâce à la dextérité des deux pilotes une catastrophe à été évité...Ouf!!!!!
On aurait pu en faire une chanson
Allo papa tango Charlie, je n'y comprend plus rien , allo papa Tango Charlie je m’apprête à l’atterrissage, allo papa Tango Charlie un avion est sur ma piste, je remet les gaz,

Plus de peur que de mal, une grande frayeur sans aucun doute
Que ce serait t-il passé si les pilotes n'avaient pas réagis aussi vite!!!!!


____________________________________________________
Merci au site  http://www.businessinsider.com/two-planes-almost-collided-in-barcelona-2014-7 dont j'ai traduit la page sur Google.

2 avions presque entrés en collision dans Barcelone,  Superbe High-Def vidéo

Les pilotes ont évité une situation catastrophique samedi lorsque deux avions sont entrés en collision près de l'aéroport de Barcelone.

La vidéo montre un Utair Boeing 767-300 de Moscou en approche finale de la piste, tout comme un Aerolineas Argentineas Airbus A340-300 se prépare à décoller .





Les pilotes Utair avortent rapidement l'atterrissage, tirant vers le haut et le plan de compensation sur le terrain.




La manœuvre est risquée, car l'avion doit inattendue rentrer l'air, qui est rempli avec d'autres plans.



Les pilotes Utair ferment les portes du train d'atterrissage et cercle autour d'une autre tentative d'atterrissage.



Pendant ce temps, d'autres avions décollent.



Commentaires