Défi des 30 jours pour avoir un ventre plat

Bonjour tout le monde,




Ayant vu sur Facebook le défi des 30 jours, je me suis dis pourquoi pas moi!!!

Je me suis fait un petit tableau excel   pour pouvoir suivre jour par jour mes performances lol.

Au début 20 secondes cela parait facile, en réalité il n'en est rien lol, il faut tenir ce n'est pas évident, j'y arriverai que 30 jours ça va c'est cool.

Voici mon tableau
 Novice dans ce genre de sport  et plutôt moins j'en fais mieux je me porte lol ceci st un vrai défi pour moi
 le gainage consiste à Le gainage permet le renforcement musculaire des abdominaux profonds en contraction isométrique. Pendant un exercice isométrique les muscles travaillent sans créer de mouvement, sans changer de longueur. Les exercices de gainage servent pour avoir un ventre plat et protéger les disques intervertébraux en assurant une tonicité globale du tronc. Comme les exercices de musculation dynamique des abdominaux, la musculation statique du gainage sert à l'équilibration du corps en mouvement et favorise la transmission des forces d'impulsion
Merci au site  http://entrainement-sportif.fr/gainage-renforcement-musculaire.htm


Commentaires

Blague courte a dit…
Salut,
merci Mon ami pour ce blog,
j'aime beaucoup vos posts