Une hôtesse se fait plaisir à l'atterrissage

J"adore à voir sans modération, la compagnie Easy jet vous souhaite un bon atterissage




Mesdames messieurs avec une minute de retard et 37.5 secondes d'avance...
Bienvenue sous le magnifique soleil de Toulouse... qui est au-dessus des nuages...

 Nous vous prions de rester assis attaché jusqu'à l'extinction du signal lumineux
 correspondant.

Ceci est important car l'avion peut s' arrêter soudainement avant l'arrivée au terminal,  on aimerait bien que l'avion arrive avant vous ça risque de faire mal.

 Sinon prenez garde en ouvrant les casiers à bagages afin d'éviter la chute d'objets qui aurait pu bouger pendant le vol;  les téléphones portables s'il vous plaît doivent rester éteint jusqu'à l'arrêt complet de l'appareil .

Pas la peine de se cacher entre deux sièges je suis  grande je vous vois surtout je vous entends assurez-vous de n'oublier aucun effets personnels comme sac, veste, valise, belle-mère et Mari j'ai eu les deux j"en veux plus merci j'ai donné.

 Nous  prions les fumeurs de bien vouloir attendre d'être dans l'espace réservé avant d'allumer leur cigarette et merci d'en fumer un paquet pour moi aussi ça fait depuis ce matin 5h que je suis là dedans et j'en peux plus.

faites attentionen descendant de l'avion notamment si vous avez des enfants en bas-age merci d'avoir voyagé avec nous aujourd'hui nous espérons vous revoir prochainement à bord

Nous vous souhaitons un week-end très chaud ici à Toulouse,  je parle de température pour le reste c'est à vous de voir amusez-vous bien merci à la prochaine merci beaucoup.

Maintenant nous faisons une ola on commence par la droite,  non je plaisante rester assis et attaché merci

Commentaires