buzz Nabila vincent et yves




HHHAHAHAAH ces jeunes là sont trop fort, ils iront loin je leur souhaite, je trouve que leur clip est bien fait, les paroles décapante à mdr.

Eh baby look at me not  here. here
Non mais allo!!Allo nabila! t'a un aspirateur ça reste ma petite phrase culte et elle est à moi
Je suis pas bête nabila hi nabila ou nabila ho nabila ou nabila ho nabila hohoho nabila hi
Je suis pas bête
ALLO !salute
Allo!
C"est ton cerveau tu en doute
Pas de réseau oubliez là tu machetée  je te félicites pas
Alllo allo non mais allo je te le dico sous le bureau 
Ton lexique, tes phrases merdiques
 Sont un crime syntaxique
 ferme ta gueules du bas du bas du balai
 du bas du bas du balai
 du bas du bas du balai
 ferme ta gueule du bas du bas du balai
 la taxe télé je veux plus la payer
 sauf si tu me passes ton chéquier
 ferme ta gueule du bas du bala
Tu saoule j'mécroule
Tu en ris les boules
Allo ressaisis toi on dirait vista tu rates
 Allo allo c 'est le Bescherelle dans le frigo
Tes répliques ta stylistique vont me rendre neurasthénique
Ferme ta gueule du bas du bas du balai Ferme ta gueule du ba du ba du balai

 

Commentaires