QUI VIENT AVEC MOI CE SOIR

 QUI VIENT AVEC MOI MARDI 20 NOVEMBRE

BAD GIRL FOREVER AU THEATRE BO ST MARTIN AVEC PATRICK BRAOUDE

Je vous propose une sortie entre copines!!! mardi 20 novembre à 21h30.
Une soirée exceptionnelle en compagnie de Bad Girl exceptionnelles qui reçoivent pendant une heure un guest masculin....qui se retrouve seul face à 100 femmes dans le public !!!!
Patrick Braoudé sera entouré de Katia Doris, Léa Lando et Zoé Gilbert !!!! En vous inscrivant à cette soirée sur mon blog, vous bénéficiez d'un tarif "Bad Girl Forever" soit 10 euros au lieu de 12 euros!!! Je compte sur vous pour me rejoindre au Théâtre BO ST MARTIN le 20 nov 
Inscription sur  http://www.theatrebo.fr/BAD-GIRL-FOREVER_a135.html 
Entrez le code ovsm lors de la réservation.
le règlement  se fera sur place 
On se retrouve devant le théâtre code
Cesoironvasemarrer
ça c'est sur on va se marrer !!!


  Katia Doris Théâtre BO St Martin Affiche
Extrait BAD GIRL FOREVER avec KEV ADAMS
http://cesoironvasemarrer.blogspot.fr/2012/11/bad-girl-forever-avec-kev-adam.html

Commentaires