lady gaga


Lady Gaga monte une association contre la moquerie

Lady Gaga a subi les moqueries de ses camarades de classe lorsqu'elle était plus jeune. Si cette période difficile à vivre l'a aidée à se construire, elle ne l'a cependant pas traversée sans peine.

C'est pourquoi la superstar a annoncé qu'elle allait créer une association pour aider les jeunes qui le désirent à combattre les problèmes de confiance en soi et de moqueries qu'ils rencontrent, rapporte Billboard.

L'association, qui s'appellera Born This Way Foundation, sera dirigée par Lady Gaga et sa mère, Cynthia Germanotta. Elle sera fondée en collaboration avec l'Université d'Harvard et la fondation MacArthur, annonce le site web.

"On espère rétablir ensemble les standards de la bravoure et de la gentillesse, aussi dans la communauté mondiale, pour protéger et consolider les autres face à l'intimidation et l'isolement", a expliqué Gaga.

La fondation aidera les jeunes à traverser les problèmes de confiance en soi, de bien-être et fournira de l'aide pour orienter les jeunes dans leurs choix professionnels, explique encore la chanteuse.

Lady Gaga tient beaucoup à ce projet et estime qu'il est grand temps de soutenir les jeunes qui se sentent isolés à cause des moqueries des autres. Elle souhaite, via son association, leur montrer qu'ils ont de la valeur, quoi qu'en disent les gens.

En plus de ce gros projet, la chanteuse compte aussi ouvrir un orphelinat en Inde prochainement. (mlb)




La star planétaire Lady Gaga étant en visite en Inde le 30 octobre à l’occasion du Grand Prix de F1.
Après un passage à New Delhi pour animer l’after party de la course, c’est habillée en Sari (vêtement traditionnel) incrustée d’or et de cristaux Swarvoski que la diva a fait le buzz (sans parler de son micro en forme de… phallus !).

D’après le Sun, la star a visité plusieurs orphelinats et a été touchée par la vie des ados Indiens.
Du coup, elle souhaite créer une fondation à son nom pour aider les enfants et a déjà discuté sur les lois locales afin de jauger de la faisabilité de son projet.
Un cœur gros comme ça, c’est forcément Lady Gaga…

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Proverbes africain Saidou Abatcha