Max Boublil - Bois !

Ce soir j'suis chaud chaud-chaudj'vais choper des numéros oh-ohputain je pète la forme j'arrive en boîte j'fais des abdos.Ce soir j'ai prit tout c'qu'il faut,pour m'nettoyer l'cerveaude toute façon moi c'est du matin au soir, même au boulot.j'm'en suis mis plein la gueule,j'suis une prise électrique,ce soir j'ai plus d'énergie qu'une énergie drink .Et pour pas être en manque, moi j'en ai pris sur moi.Au pire tu sais quoi ? j'en trouverais là-bas ...Moi en soirée je bois de...l'eautoute la nuit je bois de...l'eauen boîte j'dépense pas 1 europarce qu'en soirée je bois de l'eaubois de l'eau !Bois,bois,bois,boisBois,bois,bois,boisBois,bois,bois,boisBois,bois,bois,boisBarman, a "water on the rocks"pas la même chose qu'à mes potes .Leur haleine pue la mort,moi la mienne c'est le Pôle Nord.Il faut que j'aille en détox,je crois que je bois trop :depuis que j'ai 12 ans,j'me défonce à l'H2O...Mais attention je fais pasde mélanges pour autant .Pétillante sur plate ça vaplate sur pétillante tout fout l'camp...Ce soir j'ramène tellement d'meufsgrâce à ma boisson magique,ce soir mon lit ça va être un site touristique ...
Moi en soirée je bois de...l'eautoute la nuit je bois de...l'eauen boîte j'dépense pas 1 europarce qu'en soirée je bois de l'eaubois de l'eau !Bois,bois,bois,boisBois,bois,bois,boisBois,bois,bois,boisBois,bois,bois,boisMais qui voudrait vraiment qu'un jour tu te mette à boire ?t'es pire qu'un laxatift'as fait chier tout l'monde ce soir !Fais-toi des soirées footingou bien même des mots croisésparce que t'as peut être pas bu mais tu nous as bien soulé!Bois,bois,bois,boisBois,bois,bois,boisMoi en soirée je bois de...l'eautoute la nuit je bois de...l'eauen boîte j'dépense pas 1 europarce qu'en soirée je bois de l'eaubois de l'eau !Bois,bois,bois,boisBois,bois,bois,boisBois,bois,bois,boisBois,bois,bois,boisBois,bois,bois,boisBois,bois,bois,boisBois,bois,bois,boisBois,bois,bois,bois
MAX BOUBLIL
du 5 octobre au 31 décembre du mercredi au samedi à 20h
One man musical

Commentaires