max boublil one man musical

 
 
du 5 octobre au 31 décembre du mercredi au samedi à 20h
One man musical
MAX BOUBLIL,
STAR LOW COST !
Le one man musical.

2010 a été l’année des tubes pour Max Boublil !

Ses chansons sur Internet lui ont rapporté des millions… De clicks ! Oui Max est une star du web autant dire, une star… pauvre ! Un mec qui pirate une chanson de Max Boublil c’est un mec qui paye pour l’entendre !!

Star low cost, Max est aujourd’hui l’équivalent masculin d’une star du X. Tout le monde connaît son nom, on le mate gratuit sur Internet et les rappeurs veulent se le faire.

Mais même low cost, Max a une vie passionnante. La même vie que son public : il ne rentre pas en boite, il est glandeur, est obligé de vivre en colocation et il se tape des filles moches. Comme son public on vous dit !
Max c’est le vrai mec de la vraie vie.

Dans son nouveau spectacle il nous raconte son quotidien, tout ce que sa cyber célébrité lui a apporté et surtout il nous raconte comment sa vie de mec normal lui a inspiré ses chansons cultes de J’aime les Moches à Mon Coloc en passant par Chatroulette et J’Me Touche… .
Max Boublil vous raconte tout ce soir. En chansons et en sketchs. Ou l’inverse.
Ses techniques de drague (« pour un premier diner, faites super gaffe au nom du restau. Ca compte vachement psychologiquement. Evitez d’inviter une fille chez « Quick », « Courtepaille » ou « Speed Rabbit ! ») ses relations de couple (« ma relation la plus longue ca a été trois fois »), sa vie de star (« Comme beaucoup de stars je paye pas mes impôts en France… bon en fait je les paye nulle part ! »).

www.maxboublil.com/

OFFRE DE LANCEMENT EXCEPTIONNEL : 16€ AU LIEU DE 28€
Nombre de places limité valable sur les séances du 05 au 22 octobre 2011

Commentaires

Sid a dit…
Beau blog, regroupant de bonnes vidéos cultes!! :')
Cependant ça manque un peu de Michaël Youn tout ça 8D