buzz Cool Cool Cool paroles de Thierry Guillo



" Cool Cool Cool " de Thierry Guillo



 HAAHAHAHAHAHAHAH MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR UN PTI AIR TROPICAL CELA FAIT DU BIEN ON A PAS LE SOLEIL MAIS ON A LA MUSIQUE DES TROPIQUES TOP MOUMOUTE HAHAHAHAAHAHH

LOL pensez à moi qui ai du écouter en boucle pour écrire les paroles pour vous lol 

eh va y- v'la la coquine
ouaiiiiiiiiiahhaah  allez allez
Cool cool cool 

***********************************************************************************
Qu'on soit dans les îles où sous le ciel gris de Belleville

** *****************************************************************************
Sous le sable ou sur la mousse moi je m' la coule douce
les doigts de pieds en eventail et voilà le travail.

*****************************************************************************
je rêve de passer ma vie sur une îllleeeeeeeeee faire le lézard au soleil n 'a pas son pareil
cool cool cool hahaahaaaaaaahahah.

**********************************************************************************
faire le lézard au soleil n a pas son pareil
cool cool cool

************************************************************************************
et voilà ma devise restons cool fuyons la vie grise on à le droit de songer
qu on est allongé sur une plage ensoleillée sous un cocotier.

***********************************************************************************
je rêve de passer ma vie sur une îllleeeeeeeeee faire le lezard au soleil n 'a pas son pareil
hahahaha.

************************************************************************************
faire le lezard au soleil n 'a pas son pareil
Quand j'étais à la Martinique il y avait un vieux grand père martiniquais qui disait
************************************************************************************
A Moua quand j étais petit il y avait un chertain mauriche Chevalier il disait toujours dans la vie faut pas sans faire.

********************************************************************************
eh oui tu peux rigoler ma cousine ouai mais eh  c est vrai moi j'ai toujours les doigts de pieds en éventail
hahaahhahahahahhaahhaahahhahaah

********************************************************************************
Faire l'éloge de la paresse il ne faut pas que cela vous blesse ce n 'est là que l'occasion de faire une chanson.

*******************************************************************************
Maintenant vaille que vaille je retourne au travail.

******************************************************************************
qui d entre vous ne rêve pas de vacances sur un île ou pourquoi pas  même en france
hahahahhahaahhahaahahhahahahhhaahhaahh.

*********************************************************************************
qui d entre vous ne rêve pas de vacances sur un île ou pourquoi pas  même en frannnnnnnnce
hahahahhahaahhahaahahhahahahhhaahhaahh





Commentaires

Unknown a dit…
ya un p'tit côté Charles Trénet dans la manière de chanter et j'aime bien les rires comme fond musical c'est pas mal