Le JT AGITÉ De DERKA - 27 Novembre 2010 [W9] avec texte paroles



Tu veux de l'info
J ’vais t'en donner toutes les semaines des tonnes d'Actualité.
Alors ouai  j’ m ’appelle Derka Ouai Ouai Je T'informe.
Non  Non j’ suis pas pédo malgré ce que dit Sarko on m’a dit que t' aimais les news voila mon JT , le JT Agité.

Alors ouai  on informe ouai ouai  on déconne non non c est pas ppda qui écrit mes textes non non  l' information ouai ouai.

y a comme un gout de fête des voisins  en Corée on s'offre des obus sans amabilité.year.
85 milliards pour sortir du pétrin l'Irlande à besoin d'un vrai coup de main.
Prit la main dans le panier bingo Éva et Tony divorcent à cause de textos.
Éva approche toi faut qu 'j 'te parle tu vas passer noël dans le noiiiiiiiiiir
Fallait pas regarder mon facebook, mon twitter, mon msn, mon portable.
Au pays du coq bye bye les mutins,  Domenech se met à entrainer des poussins.
 La star Paris Hillton condamnée à ramasser les ordures,  fini la haute couture.
 Le père-noël reprend son service,  allo Liliane c'est la crise ramène une valise.
Dans  sa salle de bain une mémé reste enfermée,  pendant trois semaines  elle s"est refait une beauté. 
 Marseille qualifié à Moscou la roulette russe n 'a tiré aucun coup, .par contre dans les quartiers nord,  les flingues sont chargés 150 crs sont mobilisés.
A Paris Bouba sur les Champs Élysée à déclenché une émeute improvisée.
Champs Élysée Champs Élysée
Mortel quand tu achètes mon disque je signe mes autographes et je prend mon kiff
Ca m'a couté deux jacks j' suis plus tôt pif maintenant qu' j'suis dans les bacs 92 iz
Effet papillon le Cambodge chandelier une bousculade  provoque 400 décès.
Arthur ce serait crée sa casserole il aurait copié l'émission de Greg Ferguson.
Parce-que l'info se doit être clair Derka pour vous servir.



Commentaires

Anonyme a dit…
Incredible story there. What happened after? Good luck!


My site: acheter followers twitter
Also see my web page :: acheter followers twitter