On n'demande qu'à en rire France2





L'animateur Laurent Ruquier ouvrira son école de rire dès le 6 septembre et tous les jours à 18h05 sur France 2.


Entouré de sa bande, il mettre en lumière les futures stars de l'humour.


En effet, chaque soir, 4 humoristes se présenteront devant un jury et le public afin de les convaincre. Les meilleurs d'entre eux pourront revenir régulièrement dans l'émission.


On n'demande qu'à en rire, c'est encore Laurent Ruquier qui en parle le mieux : "c'est un télé crochet d’humour, avec des personnalités différentes chaque soir qui évalueront les trois ou quatre candidats. Le jury est chargé de délivrer une note et seuls les candidats qui auront obtenu la moyenne resteront".


Il précise également que l'émission est ouverte à tous, de l'humoriste débutant à celui dont la carrière est sur le déclin voire même ceux qui sont actuellement à l'affiche.


Les candidats devront improviser un sketch avec un thème choisi dans une liste. Ils n'auront donc que quelques minutes pour convaincre le jury et le public.


Le jury sera d'ailleurs composé de "deux personnalités qui auront une actualité culturelle. Il y aura également un des membres de ma bande, Valérie Mairesse , Michel Barnier ou Titoff , pour n’en citer qu’une partie. Mais les jurés varieront au rythme des candidats", précise Laurent Ruquier.


Laurent Ruquier sera donc chargé d'ajouter la 4ème note et le public, muni d'un boîtier, la 5ème. Si le candidat obtient au moins la moyenne (50/100), il pourra revenir.


Laurent Ruquier explique pourquoi il lance une telle émission : "on m’attribue souvent le rôle de révélateur de talents, désormais je le fais officiellement".

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Proverbes africain Saidou Abatcha

FICTION TV 1992 "IL CIELO NON CADE MAI " seulement par amour Francesa

la meilleure blague ptdrrrrrr