LA FILLE DE CAUET TELEPHONE POUR UN GRAVE PROBLEME


Dialogue et paroles de ce moment


Hahaha j'adore Cauet trop fort sa fille lui téléphone pendant son émission
Moment magique de radio
Je t'interromps deux secondes il y a ta fille qui voudrait que tu demandes á son frère de lui passer le ventilo
hahaha je te laisse gérer parceque il y a quelques priorité en tête
Priorité antenne Priorité antenne
Urgence urgence urgence
Ha la c'est un problème
Cauet:Allo
Sa fille :ouiiiiii
Cauet:  donc Quel est le problème majeur qui mérite de couper une emission
Sa fille: Non mais je suis désolé mais moi il a le ventilo et  moi je l'ai pas
Cauet: Ah d'accord  il a le ventilo et  moi je l'ai pas
Peux tu me le passer s'il te plait.
sa fille: oui d'accord je te le passe bouge pas
Animatrice:Elle a qu a prendre la clim dans sa chambre
Cauet: non dis pas ça toi
Son fils: Allo
Cauet: Oui ça va
Son fils:Oui ça va et toi
Cauet: Est ce que tu pourrais passer la clim á ta sœur s'il te plait un petit peu
Son fils:Je l'utilise
Cauet:oui je suis d'accord met la mettre entre vous deux
Son fils: Entre nous deux
Cauet: Oui c'est á dire dans la salle de bain entre les deux vous ouvrez les portes
Son fils:Dans la salle de bain entre les deux
non  je dis  la dernière fois qu'on a fait ça elle a gueulé en etant de son coté
Cauet: oui ok très bien d accord Hahaha oui bien sur tout a fait  très bien tout a fait

Est ce que tu pourrais s il te plait (le pere indigne rire) sil te plait non mais he ho dis ho on arrete he ho non mai h dit ho c'est qui qui decide non  fais le s il te plait qu'elle est pas chaud dans sa chambre et toi parce que limite toi t a froid  je t ai vu avec limite  t a sorti une doudoune tellement t avais froid
donc partage un peu d'accord allez s il te plait je compte sur toi hein
Son fils:Nonnnnnnn
Cauet:Fait un effort on est á la radio j'ai la honte s il te plait fais le
Son fils:Non
Cauet: Bon écoute moi bien
Sa Fille: allo moi je suis avec une amie
Cauet: Bon ca va vous allez arrêtez de me soûler (rire) je suis en emission
Sa fille:super on est deux et lui
Cauet: ca vaaaaaaaaaaaa
elle est dans la meme piece c'est pas possible arrêtez enfin
Cauet: donc ce qu on va faire il l a met dans la salle de bain comme hier
Sa fille:mais moi je bosse pas dans la salle de bain moi
Cauetil va pas non plus crever de chaud pour que tu es de l'air
Sa fille:pffffff Bon écoute on va se débrouiller
Cauet: c'est un peu ce que vous auriez dú faire avant
je te fais un bisoussss
Sa fille:ah oui d'accord Bisousssssssssss

Hahaha I love Cauet too strong his daughter phone him during his show
Magic Moment of Radio
I'll interrupt you for two seconds. Your daughter wants you to ask her brother to pass him the fan.
Hahaha I let you manage because there are a few priorities in mind
Antenna Priority Antenna Priority
Emergency Emergency
Ha la is a problem
Cauet: Allo
His / her daughter: ouiiiiii
Cauet: So what is the major problem that deserves to cut an emission
Her daughter: No but I'm sorry but I have the fan and I have not
Cauet: Okay it has the fan and I have not
Can you pass it to me please.
Her daughter: yes okay I give you the move
Moderator: She has to take the air conditioning in her room
Cauet: do not say that you
His son: Allo
Cauet: Yes it goes
His son: Yes it goes and you
Cauet: Could you climb up your sister please?
Her son: I use it
Cauet: yes I agree to put it between you two
His son: Between us two
Cauet: Yes that is to say in the bathroom between the two you open the doors
Her son: In the bathroom between the two
No I say the last time we did that she shouted while being on her side
Cauet: yes ok very well agree Hahaha yes well on everything did very well quite

Could you please (the father laughs laughing) please please no but he ho dis ho on arrete he ho no mai h ho ho who decides not to do it please that she is Not warm in his room and you because limit you your cold I saw you with limited you released a jacket so t was cold
So share a little agreement go please i count on you eh
His son: Nonnnnnnn
Cauet: Makes an effort you're on the radio I'm ashamed if you like
Her son: No
Cauet: Good listening good
Her Girl: allo moi I am with a friend
Cauet: Okay it's gonna stop you drunk (laugh) I'm in emission
His daughter: super one is two and he
Cauet: ca vaaaaaaaaaaaa
It is in the same room it is not possible stop finally
Cauet: so what we're going to do it puts it in the bathroom like yesterday
Her daughter: but I do not work in the bathroom me
Cauetil will not die either hot to be air
Her daughter: pffffff Good listening we'll get by
Cauet: that's what you should have done before
I'm doing you a bisoussss
Her daughter: ah yes agree Bisousssssssssss


Commentaires