COMMENT OBTENIR CE QUE L'ON DÉSIRE AVEC UNE PHRASE


COMMENT OBTENIR CE QUE L'ON DÉSIRE AVEC UNE PHRASE

Il est très important de lire cette programmation à tous les jours avec conviction et si possible à voix haute pendant 30 jours consécutifs.



Je mérite.

Je mérite toutes les bonnes choses de la vie.  Pas seulement quelques bonnes choses, pas seulement une petite partie des bonnes choses, mais toutes les bonnes choses de la vie.

Je dépasse maintenant toutes les pensées négatives et restrictives du passé.

J'abandonne et laisse aller toutes les limitations du passé. 

Dans mon esprit, ma liberté est totale.  Je vais maintenant vers un nouvel espace de conscience où je suis décidé à me voir différemment, plus positivement.

Je suis décidé à créer de nouvelles pensées sur moi-même et sur ma vie.

Maintenant je sais et j'affirme que j'ai beaucoup d'estime pour moi-même et j'ai confiance en moi.

Tout est possible pour moi.

Je mérite de vivre, d'être comblé par la vie.  Je mérite l'amour, de l'amour en abondance.

Je mérite une bonne santé.

Je mérite de vivre confortablement et de prospérer.

Je mérite la joie et le bonheur.

Je mérite... (Ajouter ici quelque chose de personnel que vous souhaitez depuis longtemps).

L'univers est tout à fait prêt à manifester mes nouvelles croyances.

J'accepte avec joie, plaisir et gratitude.

Commentaires