Claquettes chaussettes


LE RAPEUR ALRIMA AVEC SA CHANSON CLAQUETTES CHAUSSETTES A DONNÉ ENVIE AU FOOTBALLEURS DE METTRE LES CLAQUETTES CHAUSSETTES
Ouais ouais ouais Ouais ouais ouais Ouais ouais ouais
 Ratata Ca sent l'été j'vais tout niquet
 Barbec' à la cité Tous mes gars sont invités faut éviter d'foutre la merde ils vont nous soulever
J'sors avec des Nexi Panterra Chicha posée sur la terrasse, y'a les keufs dans les parages
Personne rentre c'est nous qui faisons les barrages
Même en claquettes on n'est bien sappés
Pour la graille on va s'taper les merguez sont cramées qu'est-ce t'as fais ?
Mais qu'est-ce t'as fais ?
 En claquettes au calme
Sur mon transat au calme plusieurs dans ma boca Sers pas la main t'es pas local
 Ouais ouais ouais Ouais ouais ouais Ouais ouais ouais Ouais ouais ouais
 J'suis en claquettes chaussettes Claquettes chaussettes Claquettes chaussettes
Tu connais c'est la Tess
 J'suis en claquettes chaussettes Claquettes chaussettes Claquettes chaussettes
Tu connais c'est la tess
Nos daronnes sont fières de nous et nous on est fiers de nos daronnes
C'est la famille avant tout et le daron zek qu'on va l'épaule
 Tous mes frères sont libérales Touche à mon pain, gros tu verras
J'veux la piscine dans le tiékar et si j'me noie y'a Pamela
J'roule en TT Mais j'comprends rien à Twitter Toi où t'étais ?
 Quand j'y mettais ma sueur
 Claquettes chaussettes
T-Max Raptor yamaha T-Max Claquettes chaussettes T-Max Raptor yamaha T-Max
 Ouais ouais ouais Ouais ouais ouais Ouais ouais ouais Ouais ouais ouais
J'suis en claquettes chaussettes Claquettes chaussettes Claquettes chaussettes
Tu connais c'est la tess
J'suis en claquettes chaussettes Claquettes chaussettes Claquettes chaussettes
Tu connais c'est la 

Commentaires