Carrefour Market concours Ca va être la fête on nous prend pour des abrutis

C'est la première fois que je trouve un jeu nul et un peu je me moque de la clientele,, en plus il y a que deux gagnants sur la roue tout le reste 'est perdant. Pour moi 'est pas du tout une campagne pour les clients, c'est une campagne pour gonfler votre clientele, vu qu'il faut mettre tout nos coordonnées et la perte de temps pour jouer, bref archi déçu limite on ne nous prend pas en consideration.C est le jeu le plus nul que j' ai vu fête pour récupérer des clients oui certainement pas fête des clients. 
TOU D ABORD aller sur le site 
http://www.carrefour.fr/evenements/fete-des-clients
entrer le code du billet
Inscrire toutes vos coordonnées
on accede á une roue
et on s’aperçoit que dans cette roue il n i a que deux gagnants tout le reste est perdant
Tout ça pour récupérer nos coordonnées un grattage aurait suffit
Je trouve cela navrant et honteux de dire que l on fête les clients
Je ne félicite pas le concepteur de ce projet
qui prend les clients pour des jambons


Commentaires