BUZZ JAMES BOND 007 DANS LA PEAU D UNE FEMME







MERCI A GRAIG DE SE METTRE DANS LA PEAU D UNE FEMME LA JOURNE DE LA FEMME
Daniel est attendu pour son troisième James Bond. Le 23e film de la saga devrait être incroyable, Javier Bardem doit y avoir un rôle, ainsi que d'autres grands acteurs (on évoque Anthony Hopkins, Ralph Fiennes...), dans cet époustouflant épisode réalisé par Sam Mendes, prévu pour novembre 2012.

Homme au grand coeur, homme investi, Daniel Craig, qui a vraiment connu la célébrité sur le tard, car il a déjà 43 ans, n'a pas hésité une seule seconde avant de répondre à l'appel de l'organisation We Are Equals, qui milite pour le droit des femmes, et l'égalité entre les sexes.

Mardi 8 mars aura lieu la Journée internationale des droits de la femme (souvent abrégée en Journée de la femme), et l'Anglais a pour l'occasion joué dans un court spot de sensibilisation, réalisé par Sam Taylor-Wood, et scénarisé par Jane Goldman (Kick Ass). Daniel Craig y apparaît chaussé de talons haut et moulé dans une robe, coiffé d'une perruque et maquillé. Triste, sensible aux paroles en voix off que l'on entend de la bouche de la fabuleuse actrice Judi Dench, qui n'est autre que M dans les James Bond. "On est en 2011 mais il est toujours probable qu'un homme gagne plus qu'une femme, même au même poste (...). Contrairement aux 30 000 femmes au Royaume-Uni qui perdent leur travail chaque année à cause d'une grossesse, il n'y a quasiment aucun risque pour votre carrière si vous décidez de devenir père, ou si vous le devenez par accident. Vous qui aimez tant les femmes, je me demande si vous vous êtes déjà demandé ce que ça fait d'en être une

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Proverbes africain Saidou Abatcha