derka le 29 janvier parole du jt agité





Tu veux de l'info j' vais  t'en donner toute les semaine des tonnes d'actualité

Je repasserai pour les vrais téléspectateurs yeah c'est du rap ya pas de quoi avoir peur yeah.

C 'est un journal un peux plus rythmé plus connus sous le nom de jt ag...ite Derka.
Médée
Dans ta télé toujours copier mais jamais égalé
l' Egypte contaminé par la Tunisie ça ressemble à une épidémie de démocratie.

Pour 2012 Mélanchon chaud comme la braise.
Marine le pen avoue ne pas connaitre la marseillaise allons enfants de la paatrrrrr oui jean marie c'est mon papa.
Aveugle pour une pub le président de la république ne pouvait rien voir.

Pour la Tunisie tout s'explique.

En France l'éducation national, a un prix allocation et prime sont de la partie si ton gamin a fait des sienne ,absentéisme les allocs c'est fini par contre si il brille si il est un bonne élève et oui et oui j'aurai une jolie prime.

Lance Armstrong à tourner la page sa fera moins de boulot pour les labo anti-dopage.

la lois hadopi a besoin d'être dopé y'a des internautes qui aime trop la gratuitée.

Malgré l'hiver marqué par les embouteillage t'aura 2% de plus au péage.

Ah donc plus y'a de bouchon plus c'est cher ! Oui monsieur !
A d'accord.

A Toulouse les ripoux ont volés des cartes bleu 1 ans de prison ferme pour ces messieurs.

Après avoir fait le bonheur des maison de disque. Johnny est mit sous surveillance par le fisc toute la tune que je sème elle part au suisse ou au Luxembourg les comptes ne sont jamais les même.

Pour vous exprimer mon amour laissez moi tranquille.

Pour finir sport bordeaux au fond de la cave à vin.

Nadal noyer en Australie et il perd des points.

Parce que l'info se doit d'être clair pam pam derka pour vous servir pam pam

Commentaires