buzz coca cola aphrodisiaque


Un sexe buzz r qui devrait faire plaisir aux amateurs de Coca-cola! En effet, c’est le buzz depuis plusieurs semaines concernant la boisson gazeuse très célèbre… Récemment, c’était le buzz autour de la supposée révélation de la recette du Coca-Cola. Et puis désormais, ce sont les effets de la boisson qui font beaucoup parler et pour cause… elle serait aphrodisiaque… surtout pour les hommes! C’est le docteur Alain Hirsch qui aurait expliqué que l’odeur du Coca-Cola aurait une influence directe sur la circulation sanguine du pénis. L’odeur du Coca-Cola pourrait donc être un aphrodisiaque intéressant pendant les rapports sexuels. La bonne nouvelle… c’est qu’il s’agirait de l’odeur du Coca-Cola… donc même pas besoin d’en boire! Alors, vous allez essayer ça quand?

Pour faire l’amour, buvez du Coca et mangez de la tarte à la citrouille 

le secret de la recette du Coca-Cola aurait été percé. Un secret d’importance : il se vend plus d’un milliard et demi de bouteilles de Coca-Cola chaque jour dans le monde.

Quelle est donc cette recette ?
Sucre, eau, extraits de feuille de coca, de jus de citron, de vanille, de caramel, de cannelle, essence de Néroli, coriandre, muscade, orange et alcool. Eh oui, à ses débuts, le Coca-Cola contenait de l’alcool, comme l’indique le manuel qui aurait appartenu à un ami de John Pemberton, l’inventeur du Coca-Cola, et sur lequel figure une liste d’ingrédients écrite à la main. En fait, cette liste d’ingrédients n’était plus vraiment un secret grâce aux progrès scientifiques et à ce qu’on appelle « la chromatographie ». C’est le mélange qui reste un mystère. Prends une recette de ta grand-mère : tu peux suivre à la lettre la liste des ingrédients, tu n’as pas son coup de fouet. Les dirigeants de Coca-Cola craignent donc davantage l’espionnage industriel.

Une soirée en amoureux en perspective ? Prévoyez du Coca Cola et de la tarte à la citrouille ! D’après le docteur Alan Hirsch, ces deux produits à priori pas très glamour auraient pour point commun… leurs vertus aphrodisiaques.
Ce spécialiste du goût s’est rendu célèbre aux États-Unis avec des études surprenantes sur le comportement des humains par rapport aux odeurs. En novembre dernier, il avait publié des résultats qui montraient que parmi 40 arômes testés, celui de la tarte à la citrouille se révélait le plus efficace pour favoriser l’excitation sexuelle : il augmenterait l’irrigation du pénis, réduirait l’anxiété et ferait baisser les inhibitions.
Le Coca Cola, lui, aurait un effet encore plus efficace. Le caramel et la vanille contenus dans le produit procureraient un sentiment de confort et de sécurité, tandis que les extraits d’orange et de citron aideraient à rester éveillé. Chez les hommes, il provoquerait un effet encore plus grand que celui de la citrouille. Et cela fonctionnerait encore mieux chez ceux qui ont des rapports sexuels réguliers.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Proverbes africain Saidou Abatcha